Un grand merci. Toutes les personnes m’ont dit qu’elles avaient beaucoup apprécié cette cérémonie sobre et surtout votre intervention mesurée et respectueuse de chacun. Notre don à l’association l’aidera à continuer ce service si utile.
Un grand merci. Toutes les personnes m’ont dit qu’elles avaient beaucoup apprécié cette cérémonie sobre et surtout votre intervention mesurée et respectueuse de chacun. Notre don à l’association l’aidera à continuer ce service si utile.